Pratiques proposées / Thérapie Z-Violyne

Thérapie Z-Violyne à Voiron

« Pendant la première partie de notre vie, nous sacrifions notre santé pour gagner de l’argent et dans la seconde moitié, nous dépensons l’argent que nous avons gagné pour regagner notre santé. » (Voltaire)

 

Les champs électromagnétiques pulsés


Dans le cadre de mon activité professionnelle, je m'intéresse aux médecines alternatives et plus particulièrement à la microcirculation et au fonctionnement des cellules, essentielle à la vie ! Mes recherches m'ont amené vers les champs électromagnétiques pulsés avec la thérapie BEMER puis depuis 2017 la thérapie Z-VIOLYNE, que j'utilise personnellement et en cabinet et qui apparaît sans doute comme le matériel le plus performant du marché actuellement.

Z-VIOLYNE est une thérapie vasculaire, globale, complémentaire qui régule les fonctions naturelles du corps humain et de l'animal en utilisant les champs électromagnétiques pulsés de faible intensité.

C'est un matériel de bien-être ayant 5 effets :

- Effet sur l'activité cellulaire
- Effet sur la microcirculation
- Effet sur le système immunitaire
- Effet sur la détoxination du corps

- Effet sur le sommeil
90% des utilisateurs ressentent un sommeil plus profond et plus réparateur, moins de douleurs, plus de forme physique et mentale.

Exemple de cas :


- Acouphènes
- Arthrose
- Asthme
- Cholestérol
- Diabète
- DMLA
- Fatigue chronique
- Fibromyalgie
- Fracture

- Maladie inflammatoire de l'intestin
- Migraine
- Ostéoporose
- Problèmes de peau (eczéma, psoriasis, cicatrice, etc.)
- Sclérose en plaques
- Troubles de la sexualité
- Troubles du rythme cardiaque
- Varices


Seule contre indication : greffe d'organe avec traitement immunosuppresseur.
 

Vous pouvez louer l'appareil pendant 8 semaines. A la fin de la période de location, si vous souhaitez l'acheter, le prix de la location est déduit du prix d'achat.
Z-VIOLYNE : une aide à la vie issue de la synthèse des meilleurs équipements de thérapie existant sur le marché. La technologie Z-Violyne associe un très grand nombre de fréquences, jamais inégalé jusque-là, à des intensités faibles pour avoir un effet optimum sur le corps humain. Je l'utilise depuis début 2016 en remplacement du Bemer.

L'action de Z-Violyne sur le corps peut être résumée en 4 points :

  • L'action est complémentaire par rapport à tout ce que vous faites déjà et en amplifie l'efficacité ;
  • Elle est régulatrice du métabolisme ;
  • Elle est globale car l'action pricnipale se fait à travers le corps tout entier ;
  • Elle est cellulaire grâce au grand nombre de fréquences.

  • Plus il y a de fréquences, plus le niveau des champs électromagnétiques peut être faible.

Comment cela fonctionne ?

Les fréquences arrivent dans le corps et effectuent leur travail sur les cellules en utilisant l'énergie des champs magnétiques, d'où le nom de champs d'énergie fréquentiels. Les cellules reçoivent cette énergie et peuvent ainsi augmenter leur niveau d'énergie. Lorsque l'énergie des cellules du corps augmente, l'énergie du corps tout entier augmente.
Chaque cellule recommence à assurer ses fonctions principales dans la mesure où elle en est encore capable, c'est-à-dire que son état est tel qu'elle peut encore réagir à cet apport d'énergie.

Site officiel Z-VIOLYNE France : http://www.zviolyne.com